INJECTION PLASTIQUE

L’injection plastique consiste à ramollir la matière, qui se présente sous forme de granulés, afin de pouvoir l’injecter dans un moule pour prendre la forme souhaitée, elle est ensuite refroidie et éjectée. Le moulage par injection est une des méthodes les plus rentable pour produire des pièces plastiques en moyenne ou grande série.

Nous maîtrisons le cycle complet de production des pièces plastique, et nos ingénieurs connaissent parfaitement les contraintes liées à celles-ci.  Sensible à la qualité, nous vous conseillerons sur la géométrie la plus adaptée pour éviter certains défauts récurrents : retraits, retassures, etc. Nous avons conçu plus d'une centaine de pièces et connaissons les exigences que requiert la plasturgie.

Ampoule_-_injection_plastique-removebg-preview.png

1 : LA CONCEPTION OPTIMISÉE POUR L'INJECTION

Ces expériences nous permettent de vous proposer la

conception des moules d’injection, ainsi que les différents paramètres

qui les composent : buse d’injection, éjecteurs, refroidissement,

sens d’ouverture, positionnement du point d’injection.

Ces différents choix se font en corrélation avec le besoin et le budget. Après avoir conçu les moules, nous nous appuyons sur des

partenaires de confiance pour les produire.

engrenage_-_injection_plastique-removebg-preview.png

2 : LE DÉVELOPPEMENT DES OUTILS DE PRODUCTION

La dernière étape du processus est la production de la pièce. Fort d'un important réseau, nous nous appuyons sur des spécialistes et choisissons pour vous le partenaire adéquat en fonction des contraintes liées à votre produit (tailles des machines, quantités souhaitées, tolérances de fabrication, budget).

outils_-_innjection_plastique-removebg-preview.png

3 : LA PHASE FINALE DE L'INJECTION PLASTIQUE

Insta2.png
LinkedIn
05 32 74 09 63
contact@d-signare.com
© Société D-Signare | Tout droit réservé | 2021